Souvenirs d’enfance : Jamel Debbouze raconte ses vacances au Maroc (VIDÉOS)

Alors qu’il était invité sur le mythique plateau de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche prochain le 12 novembre dernier pour la promotion de son nouveau spectacle, Jamel Debbouze a plongé dans ses souvenirs d’enfance en racontant ses vacances au Maroc.

 

Après 6 ans d’absence, Jamel Debbouze remonte enfin sur scène ! L’humoriste est actuellement en tournée dans toute la France avec Maintenant ou Jamel, un nouveau spectacle très intime qui parle des bouleversements de sa vie. « Je suis très heureux de remonter sur scène, 6 ans c’était trop long. J’ai l’impression que le public a changé, que c’est plus éclectique, plus ouvert, qu’il y a des nouvelles générations qui débarquent », déclare l’humoriste à RTL.

 

Dans ce nouveau spectacle, Jamel aborde plusieurs thèmes d’actualité notamment le terrorisme, le monde politique et tout ce qui fait que le monde d’aujourd’hui est un monde qui change. Mais le changement le plus important auquel a dû faire face l’humoriste est celui qui s’est déroulé dans sa propre vie. Issu d’une famille pauvre, Jamel est aujourd’hui à la tête d’une famille riche ce qui n’est pas toujours facile à gérer. “On n’a pas forcément le temps de s’adapter, mais, on prend cette vie avec légèreté, on se rend compte surtout qu’on a beaucoup de chance” explique-t-il.

 

Et les exemples de ce changement de vie sont nombreux. Jamel Debbouze en relate un notamment sur le plateau de Michel Drucker en expliquant les différences entre ses vacances et les vacances de ses enfants. “A quoi ressemblaient tes vacances ?” demande Michel Drucker. Question à laquelle Jamel répond : “Alors déjà c’était un vacance, pas des vacances parce que c’était toujours le même voyage, le voyage au bled“. “Le meilleur dans le voyage c’était les aires de repos avec la pelouse, les lavabos. Chez ma grand-mère y’avait pas tout ce luxe tu vois” continue Jamel.

 

Et forcément, cela fait beaucoup rire et de nombreux marocains vivants à l’étranger se reconnaissent dans ce récit. On vous laisse regarder !

 

Mes vacances VS celles de mes enfants… Meilleur souvenir 😂 #LéLéLa #MaintenantOuJamel

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le