La célèbre youtubeuse marocaine Asmae Beauty a décidé de régler ses comptes avec sa belle famille à travers une vidéo diffusée sur son compte et suscité ainsi l’indignation sur la toile.

Asmae Beauty est, depuis quelques jours, la cible de critiques virulentes sur la toile. Et pour cause, la blogueuse et youtubeuse marocaine a dévoilé une vidéo dans laquelle elle s’en prend violemment à sa belle famille.

Celle-ci a d’ailleurs rapidement rétorqué en diffusant, à son tour, une vidéo dans laquelle elle expose les détails du conflit qui les oppose.

Mais sur la toile, ce déballage n’a pas été vu d’un bon oeil. La jeune youtubeuse marocaine, pourtant très appréciée avec à son actif plus d’un million de followers, a cette fois-ci attiré la foudre de ses fans. Ces derniers lui reprochent d’étaler sa vie privée et de manquer de respect à sa belle famille.

Malgré le bad buzz, les deux vidéos se sont rapidement hissées au top 10 des tendances sur la plateforme et déclenché une avalanche de commentaires.