La star libanaise Nancy Ajram et son époux le Dr Fady Hashem ont décidé de revenir sur l’histoire du cambriolage et le meurtre qui a eu lieu dans leur villa en janvier dernier dans un nouveau documentaire.

C’est une affaire sordide qui a fait le tour de la toile en début d’année, celle de l’intrusion d’un voleur et du meurtre de celui-ci au sein même de la villa de Nancy Ajram. Après plusieurs mois, la chanteuse libanaise sort enfin de son silence et décide de raconter tout le déroulement de l’incident dans une nouvelle série documentaire intitulée « The full story« .

Le documentaire sera mis en ligne ce jeudi 16 juillet en avant première sur la plateforme Shahid VIP. Le service de streaming arabe a posté sur Twitter un teaser de ce programme qui présentera des extraits de séquences réelles de la nuit du vol.

 

Que s’est-il passé ?

En janvier dernier, un cambrioleur s’était introduit dans la villa de Nancy Ajram à Beyrouth et s’est retrouvé face au mari de la star libanaise, le Dr Fady Hashem. Selon le dentiste, le cambrioleur, un jeune syrien de 30 ans, tenait dans ses mains un sac appartenant à Nancy Ajram. Armé d’un pistolet, ce dernier avait menacé le Dr Fady de le tuer s’il ne lui donnait pas une certaine somme d’argent avant de se diriger vers la chambre des 3 petites filles du couple. Ayant eu peur pour la sécurité de ses filles, Fady Hashem s’est saisi de son arme à feu et a tiré sur le cambrioleur à 17 reprises.

Arrêté dans un premier temps par les autorités puis relâché après avoir été interrogé par un juge, le Dr Fady Hashem a toujours plaidé la légitime défense. La famille du défunt a quant à elle demandé à approfondir l’enquête, expliquant que ce dernier travaillait pour Nancy Ajram et son mari. Une information démentie par la chanteuse libanaise.