Nora Fatehi a relevé le #babyboychallenge sur TikTok pour annoncer son arrivée sur la populaire plateforme de réseaux sociaux.

TikTok est devenue l’une des applications préférées des célébrités qui cherchent un moyen de passer le temps tout en divertissant leurs fans pendant le confinement. Et quoi de mieux pour cela que de danser sur nos morceaux préférés ? C’est exactement ce qu’a fait la vedette marocaine de Bollywood Nora Fatehi. Et on peut dire que la jeune femme, tout juste arrivée sur TikTok, a fait une entrée remarquable.

Pour sa première vidéo, partagée également sur Instagram, la star a choisi d’offrir à ses fans une performance spectaculaire en dansant sur le numéro à succès de Beyoncé, suivant la tendance du #BabyBoyChallenge. Défi relevé haut la main pour l’actrice de Street Dancer 3D qui s’en est sortie comme une pro.

Vêtue d’un t-shirt court et d’un pantalon de survêtement noirs avec des baskets blanches Adidas, Nora nous entraîne dès les premières secondes dans la danse et nous donne envie de bouger à notre tour.

D’ailleurs, Nora Fatehi commence à diriger des masterclass de danse sur l’application Cult.fit. L’occasion pour nous d’apprendre quelques pas de danse à ses côtés et de brûler des calories. On dit oui !