Le choix de la maternité est très important pour la future maman qui s’apprête à vivre un heureux événement. Confort, hygiène, personnel médical aux petits soins, nouveaux-nés installés près de leur maman, rien n’est à laisser au hasard… La clinique Ghandi de Casablanca a aménagé sept suites haut de gamme pour accueillir bébé dans les meilleures conditions qui soient. Tour du propriétaire. 

Une maternité au service 5 étoiles

Les jeunes mamans et papas ainsi que leur famille pourront accueillir bébé dans la joie et la bonne humeur dans un cadre agréable et confortable.

Spacieuses, lumineuses, décorées et meublées avec goût et dotées de tous les équipements nécessaires au confort de la maman et des familles, ces suites ont été conçues et aménagées selon les standards de l’hôtellerie de luxe pour garantir aux parents, aux nourrissons et aux visiteurs le must du confort. Chaque suite a été imaginée selon un thème tout en prenant le soin de diffuser des couleurs pastels, des lumières tamisées pour que les parents et bébé se sentent dans une bulle de bonheur.

De quels services peut on bénéficier?

Une prestation restauration haut de gamme est proposée aux mamans qui viennent d’accoucher. Des menus frais et healthy sont conçus par des nutritionnistes pour favoriser le bien-être de la maman et un allaitement de qualité. A cela s’ajoutent de nombreuses autres prestations d’hôtellerie premium disponibles en chambre. L’innovation? Un store installé devant le lit de la maman pour un garantir un maximum d’intimité et discrétion même en cas de visite impromptue.

Une équipe médicale aux petits soins

L’époque où la maman se retrouvait perdue une fois rentrée à la maison avec bébé est révolue. Tout au long de leur séjour, les jeunes mamans sont suivies et conseillées par une équipe médicale et paramédicale spécialisée pour les accompagner dans l’ensemble des soins spécifiques et dans les premières étapes de vie du nouveau-né. Ce suivi personnalisé (conseils allaitement, conseils nutritions, prévention du baby-blues, etc.) est assuré dans les meilleures conditions de confort, de sorte à rendre chaque séjour à la maternité plus simple et plus agréable.

Clinique Ghandi, une maternité à la pointe de la prévention

En termes de prévention, la clinique Ghandi propose aux mamans ou à leur médecin traitant le “Test de Guthrie” de manière systématique. “Les maladies dépistées grâce au test néonatal sont principalement des maladies rares et d’origine génétique. Ces maladies sont indétectables à la naissance si une analyse de sang n’est pas faite. Les diagnostiquer permet de traiter immédiatement le bébé ou de prévenir les complications en cas de maladie grave. Il échappe ainsi au handicap et peut avoir une vie totalement normale”, explique le docteur Mounir Filali, biologiste et directeur du laboratoire de PMA du centre de fertilité de la clinique Ghandi.

Envie de vous sentir comme une VIP? Vous savez désormais où vous rendre.