Pour sa 12ème édition, l’émission qui permet à un couple de gagner son mariage de rêve, devenue culte, Lalla Laaroussa a décidé de changer de tête. Au menu, nouvelle présentatrice, nouveau décor et nouveaux divertissements. En bref, tout change !

 

 

NOUVEAU PLATEAU ET NOUVEAU VISAGE : Safae Hbirkou

 

Après des années de bons et loyaux services, Fatima Kheir et Abdessamad Miftah El Kheir laisseront leur place à Safae Hbirkou, actrice, chanteuse et personnage public. Tout comme ses prédécesseurs, la nouvelle venue accompagnera les couples dans les différentes étapes de la compétition, qui les opposera, et animera le plateau de l’émission, qui lui aussi a été entièrement revu. Le nouveau plateau circulaire permettra un échange fluide et plus de convivialité entre les candidats, les animateurs et le public. Un cadre idéal pour recevoir des candidats plus motivés que jamais et des rubriques aussi divertissantes qu’attractives.

 

 

LALLA LAAROUSSA : NOUVELLE VERSION, ZERO ENNUI  

 

Pour cette nouvelle édition, Lalla Laaroussa introduit de nouvelles rubriques inédites, ainsi que de nouveaux quizz et jeux.  Quelques exemples ? Les jeunes amoureux devront user de leurs connaissances en ce qui concerne la vie quotidienne pour répondre aux questions du quizz « Hyatna ». Composé de plusieurs épreuves, ce quizz les forcera aussi à revenir sur les bancs de l’école comme c’est notamment le cas pour « Back to school ». Autre quizz ? La curiosité est l’une des caractéristiques des belles-mères marocaines… Un point fort exploité par la comédienne Dounia Boutazout, qui animera le quizz « Lfdolia » (la curieuse). Une manière drôle de rappeler l’importance de la belle-mère dans la vie des jeunes épouses !

 

Prime 2 ce samedi à 21h15 ? #lallalaarossa2018

Une publication partagée par Safae Hbirkou (@hbirkousafae_officiel) le

 

DOUNIA BATMA, SALMA RACHID, CARMEN SOULAIMAN…

 

Comme à son habitude, des invités de marque défileront sur le plateau de Lalla Laaroussa. Salma Rachid, Dounia Batma, Carmen Soulaiman, Kader Japoni, Zina Daoudia, Stati… et bien d’autres grands noms de la musique seront présents pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Avec une animatrice particulièrement appréciée du grand public et un concept enrichi, la nouvelle saison de Lalla Laaroussa promet des soirées familiales animées.