Visionnaire, déterminée et résolument passionnée par la mode, Kenza Lachachi est l’une des figures clés du retail de prêt-à-porter au Maroc. À la tête d’un portefeuille de marques internationales qu’elle importe et développe sur le territoire, elle a notamment introduit ba&sh, icône parisienne du chic décontracté, aux fashionistas marocaines.
Forte d’une sensibilité mode aiguisée et d’un sens affûté du business, Kenza tisse des ponts entre les grandes capitales de la mode et les consommatrices marocaines, en leur proposant des univers stylés, cohérents et émotionnellement engageants.
Au fil des années, elle a su imposer une vision du retail qui allie exigence, expérience client et adaptation locale, tout en gardant une approche humaine du management et du développement. Son parcours est une source d’inspiration pour toutes celles qui souhaitent s’imposer dans un univers entrepreneurial encore exigeant et mouvant.
Dans cet épisode de PowHerful, elle partage avec franchise ses débuts, ses intuitions gagnantes, les défis du secteur… et sa manière à elle de faire de la mode un vrai levier d’empowerment.