Agressé par un inconnu, le Youtubeur « Adouma » en veut au réalisateur Mahmoud Frites qui avait appelé à son viol

Adam Lahlou, connu sous le pseudonyme d’ « Adouma », a publié un post vendredi dernier sur son compte Facebook où il accuse Mahmoud Frites, réalisateur marocain, d’être responsable de l’agression dont il a été victime ce vendredi 25 août.

 

.

Adam Lahlou, podcasteur tangérois très connu sur les réseaux sociaux, vient de publier un post sur son compte Facebook où il accuserait Mahmoud Frites, d’être derrière l’agression dont il a été victime.

« J’ai été victime d’une agression après qu’un réalisateur ait appelé les gens à me violer, au lieu de s’en prendre aux agresseurs de la fille du bus ou de l’ânesse de Sidi Kacem. Selon lui, je suis prêt à payer pour l’être! » a-t-il écrit. Et de surenchérir  » Je suis un humain, j’ai des sentiments et une vie comme tout le monde. Personne ne mérite d’être violé, si tu étais en Europe, tu allais être puni pour ce que tu as fait ».

.

 

Cette accusation fait suite au post que Mahmoud Frites avait en effet publié, mercredi 24 août, et qui a été vu comme une incitation implicite au viol des homosexuels. Le réalisateur  avait accompagné le statut en question d’une photo d’Adam Lahlou.

 

 

 

 

 

Adam Lahlou a aussi  appelé à l’organisation de manifestations afin de dénoncer le viol en général. « Joignez votre voix à la mienne. Nous avons tous droit à la vie, malgré nos différences » a-t-il ajouté.