Batman vs Superman: pour le plaisir des yeux

On nous a toujours appris à voir un film avant de lire les critiques et c’est ce que nous avons décidé de faire samedi soir. Autant vous dire qu’en y allant, il s’agissait d’abord de faire plaisir aux enfants… L’histoire démarre donc lentement, pour ne pas dire pas vraiment. On est là, on essaye de comprendre mais on ne comprendra peut-être pas tout! 

C’est vrai, le film n’est pas parfait, on redécouvre des personnages qui sortent d’on ne sait où, excepté Superman, Loïs et sa mère adoptive que l’on retrouve dans la story. Mais ce n’est ni le cas de Batman et encore moins celui de Wonder Woman. 

Alors, médiocre diront les uns, nuls penseront les autres mais nous, les femmes, si vous voulez notre avis, nous… on a adoré. Non, non, non, pas l’histoire! Mais les acteurs. Oui, on a aimé nous enfermer pendant des heures en compagnie de Ben et Henry. Pour le plaisir des yeux, pour leur beauté, pour leur côté super héros, parce qu’ils sauvent encore le monde (lol) et parce que ce sont des gentils. Désolées mais Wonder Woman, on s’en fout un peu… Alors, rien que pour ça, rien que pour Henry Cavill et Ben Affleck, nous n’allons pas regretter d’être parties.

Ah oui, les enfants… ils se sont endormis avant la fin du film… nous pas!