Marre de lézarder dans les mêmes endroits? Envie de découvrir de nouvelles escapades ensoleillées? Voici deux plages privées fraîchement inaugurées à tester absolument. 

1. Scara’bay

Scara’bay est THE new place to be à Dar Bouazza! Avec ses 5000m2, cette nouvelle adresse dispose d’une piscine de 17 mètres, 180 beds et transats, une multitude de palmiers et une vue à couper le souffle sur la mer. Quatre espaces ont été pensés pour satisfaire tous les goûts. Vous aurez le choix entre une ambiance « apéro festif » entre amis, un après-midi « cosy » en famille, une terrasse « beach club » ou encore un espace « chill » avec ou sans musique. Sans oublier le live band le soir jusqu’à 2h du matin. Quant à la déco, Scara’bay a misé sur la sobriété pour une ambiance à la fois raffinée et décontractée. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, voici un argument qui va sans doute vous faire changer d’avis: cette plage privée dispose d’un parking privé!

Adresse: Dar Bouazza, Tamaris 

Tel.: 0662172226

Horaires:horaires d’ouverture vont de 11h à 2h du matin

Prix: de 100 DH (la semaine) pour le bed (une place) jusqu’à 400 DH (600 le week-end) pour le Bed rond VIP 2 places (espaces privé). Les tarifs des serviettes sont inclus. 

2. Gravity Pool & Lounge

Le Gravity Pool & Lounge est le nouveau hot spot de la jeunesse dorée r’batie. Un lieu branché où vous pouvez vous dorez la pilule, écouter de la bonne musique, déguster des repas délicieux, et nager dans une gigantesque piscine. L’endroit dispose d’innombrables fauteuils et transats pour lézarder en toute tranquillité, ainsi que d’un live band le soir pour faire la fête jusqu’au petit matin. Le plus de cet endroit: un pool bar fort sympathique pour profiter du soleil les pieds dans l’eau tout en sirotant un cocktail plein de fraîcheur.

Adresse : Club Les Chênes de Tir et de Loisirs, Salé

Tél. : 06 89 43 00 97

Horaires : tous les jours de 10H à 2H

Prix : Ticket d’entrée + Transat + Serviette + Parasol à 200DH