Le jeune Bilal Hassani en a parcouru du chemin depuis son passage au télécrochet The Voice Kids France en 2016. L’ancien protégé du chanteur Patrick Fiori assume ses crop tops, ses perruques et clame haut et fort ses origines marocaines. Présentation de ce bout en train qui possède plus d’une corde à son arc. 

Chanteur et Youtubeur, Bilal Hassani aime partager du story telling, des « get ready with me » et également de la musique. Celui qui souhaite devenir chanteur professionnel, étonne avec ses perruques et son franc parler et suscite la curiosité de nombreux internautes en France et à l’étranger. Pourquoi? Suite à la publication d’une interview vidéo avec le site web Fraîches, le jeune homme a remercié sa maman d’origine marocaine de lui avoir laissé vivre sa part de féminité pleinement.

Suite à ce buzz, les internautes ont été nombreux à se poser des questions sur les origines du jeune homme qui s’est emparé de sa chaine Youtube pour s’exprimer encore une fois en vidéo. Dans sa publication postée ce 5 septembre 2018, Bilal répond aux questions de ses followers et revient sur ses origines marocaines, le drapeau national à l’appui.

« Je suis Marocain » a écrit le jeune homme en titre de sa vidéo qui a déjà été visionnée plus de 70 000 fois en quelques heures. Et pour cause, Bilal Hassani est une vraie diva des réseaux sociaux, sur Instagram il compte plus de 127 mille abonnés et sur sa chaîne Youtube, il sont plus de 400 000 à le suivre.

Suite à la publication de cette vidéo, de nombreux internautes marocains ont exprimé en commentaires leur fierté de voir cet artiste assumer son orientation sexuelle.

« Proud of you baby my moroccan boy ???(je suis marocain aussi?) », a écrit un internaute, tandis qu’une autre a laissé exploser sa joie en commentaire

« Je suis hyper contente que tu sois Marocain moi ausii je suis marocaine yaaaaaas ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ».

En attendant de voir le jeune homme en concert, on vous laisse découvrir ses photos flawless sur Instagram.

 

me looking at the haters ? @coste.billy

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le

swimming pool of passion ? @coste.billy

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le