Allier danse orientale et Heavy Metal? C’est la spécialité de Diana Bastet, une professeur de danse orientale, fan de Metal et styliste qui crée ses propres costumes pour elle et ceux qui le souhaiteraient. Cette passionnée de musique, de danse et de rock partage sur les réseaux sociaux ses chorégraphies et performances. Présentation. 

Elle a les cheveux noirs, porte des ceintures agrémentées de têtes de mort, Diana Bastet est une danseuse orientale pas comme les autres. Cette danseuse bouge tel un cobra sur une chanson d’AC/DC ou de Metallica sans problème. Hypnotisant. La prof’ de danse se produit également sur la scène des festivals de Metal.

Une danseuse orientale qui a déjà conquis la Toile

 

Inscrite depuis 2011 sur Youtube, sa chaîne cumule plus de 6 milliards de vues et compte plus de 50 000 abonnés. Elle y partage ses chorégraphies, et ses shows tout en se présentant comme une passionnée de Metal, en précisant danser oriental également sur de la musique plus traditionnelle.

Basée en Ukraine, celle qui pratique la danse orientale gothique, attire plus de 26 000 abonnés sur Instagram. Elle y partage des photos d’elle et de ses créations. Excellente danseuse, styliste inspirée, elle vend ses créations aux quatre coins du monde.

 

Cette danseuse permet de faire découvrir la danse orientale à un tout nouveau public.