Le film Taxi 5 a-t-il été tourné au Maroc ?

Et si le film Taxi 5 avait été tourné au Maroc ? Une photo publiée sur le compte Twitter du comédien Malik Bentalha nous laisse penser que c’est le cas.

 

Pourquoi ? La plaque d’immatriculation du taxi est tout simplement marocaine et plus précisément casablancaise. Y aurait-il une scène qui se déroulera dans la ville blanche ? Nous le saurons en avril 2018, lorsque le film sera en salles de cinéma.

 

 

Les internautes ont vite réagi à cette publication et ont été nombreux à remarquer que la plaque d’immatriculation du véhicule était marocaine. Florilège.

 

 

Taxi est une saga cinématographique produite et écrite par le réalisateur français Luc Besson. Si Sami Naceri a toujours interprété le chauffeur de taxi, pour ce 5ème film , il sera remplacé par  Franck Gastambide qui réalise également le film. Il échangera la réplique avec notamment Malik Bentalha, Ramzi Bedia et Bernard Farcy.

 

 

De quoi parle le film ?

 

 

Sylvain Marot, un super flic parisien et bon pilote se retrouve muté à la Police Municipale de Marseille. Le commissaire Gibert est devenu Maire de la ville et lui confie la mission de stopper le « Gang des Italiens » qui cambriole des bijouteries à l’aide de Ferrari. Pour mener à bien sa mission, Sylvain n’a pas d’autre choix que collaborer avec le pire chauffeur de VTC de Marseille, Eddy Maklouf, mais qui est le seul capable de récuperer le fameux Taxi.

En octobre dernier le réalisateur partageait une photo de lui pour annoncer la fin du tournage. Nous saurons donc en avril si une scène a été tournée au Maroc.

.