La youtubeuse Lina Bikiche parodie le clip de Saad Lamjarred (VIDÉO)

La youtubeuse qui avait fait le buzz après avoir ravagé l’appartement de son ex infidèle (pour de faux) a encore frappé. Alors que les polémiques autour du succès (ou non) du clip de Saad Lamjarred se succèdent, la jeune marocaine basée à Toulouse en France a choisi de jouer la carte de la parodie afin d’exprimer son opinion sur le clip mais également sur son auteur.

 

 

 

 

Dans une vidéo postée sur Youtube ce 16 août 2017, la jeune femme qui se présente en jellaba se montre choquée lors de l’annonce de la liberté provisoire du chanteur arrêté pour violences aggravées et tentative de viol.

 

 

« Qui a dit que le loup est de retour ? Tu t’es fait choper, tu t’es fait griller par tout le monde, tu as violé, tu étais saoul, t’as tout oublié » chantonne Lina Bikiche dans sa parodie visionnée jusqu’à présent plus de 1000 fois.
Lorsque Saad Lamjarred avait été mis sous liberté conditionnelle, la jeune femme avait d’ailleurs sorti une vidéo pour montrer son désarroi face à cette nouvelle. Postée sur Facebook en avril dernier, la vidéo a été visionnée à ce jour plus de 440 000 fois.

Les fans de Saad Lamjarred risquent de ne pas apprécier que l’on taquine leur chanteur préféré.