Les six lauréates de l’édition 2017 des Cartier Women’s Initiative Awards ont été annoncées lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 12 avril au Victoria Theatre and Concert Hall au cœur de Singapour.

 

Sous le thème “Transform. Lead the change you want to see”, la cérémonie a rendu hommage aux femmes entrepreneurs, en réunissant des intervenants passionnés par la vision des femmes et leurs valeurs.

 

Au cours d’une discussion de groupe, Cyrille Vigneron, Président et CEO de Cartier et Ilian Mihov, doyen de l’INSEAD ont pu écouter les témoignages des entrepreneurs Privahini Bradoo et Rosaline Chow Koo et échanger avec elles autour de leurs expériences. Ils ont ensuite annoncé les 6 lauréates sélectionnées par un jury international indépendant parmi 1900 candidates de 120 pays différents:

 

 

Pour cette nouvelle édition, le “package” offert à chacune des six lauréates des Cartier Awards a été repensé : en plus de bénéficier d’une année de mentorat et du réseau des Cartier Awards, chaque lauréate aura la possibilité d’intégrer l’INSEAD Executive Program (ISEP). Chaque lauréate bénéficiera d’un prix de US$ 100,000 (au lieu de US$ 20,000 lors des éditions précédentes) en reconnaissance de leur contribution à la recherche de solutions innovantes pour un avenir durable.