Les fans marocains de Salt Bea vont être ravis! Mohammed VI qui se trouve actuellement à Dubaï est passé dîner dans le restaurant du turc Nusret Gökçe, « la star de la viande sur Instagram ». Le restaurateur, et boucher de talent s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux, des images de sa rencontre avec le souverain.

With King ??? Mohammed-6 thank you for visiting me!!!

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) le

Il a d’ailleurs tenu à remercier le roi pour sa visite sur sa publication postée le 31 août 2018. La photo en question a récolté près de 200 000 réactions en quelques heures.

En story Instagram, le chef turc connu mondialement pour sa façon de jeter du sel sur la viande a également posté une photo de lui en compagnie de Mohammed VI.

 

Si cela faisait un moment que l’on avait pas vu de photo du roi en compagnie de civils, Salt Bea pour sa part est un peu « l’ami des stars ». Il a notamment accueillit dans ses restaurants Leonardo DiCaprio, P.Diddy, DJ Khaled, Drake, Michal Phelps et toute la famille Beckham.

Le restaurateur devenu star d’Instagram en 2017, est propriétaire de restaurants spécialisés en viande en Turquie, à Dubaï, à Abu Dhabi, Miami et depuis peu New York et Doha. Sur son compte Instagram, le chef promet d’implanter sa chaine de restaurants tout autour du monde. Rien que cela!