La reine Rania de Jordanie et sa fille sublimes pour la fête de l’Indépendance du pays

La Jordanie célébrait ce 25 mai le 71ème anniversaire de son indépendance.  La reine Rania a partagé des photos d’elle et de sa fille, la princesse Salma sur sa page Facebook officielle.

 

Sur les photos que l’on peut voir dans le diaporama, mère et filles apparaissent complices, elles prennent des selfies lors de la cérémonie officielle et partagent un moment make up.

 

 

Colonisée par les britanniques, la Jordanie a obtenu son indépendance en 1946. Le pays a été admis dans l’ONU et a rejoint la Ligue Arabe.

 

 

A cette occasion, le roi Mohammed V a envoyé un message de félicitations au roi Abdullah II et à sa femme, la reine Rania :

 

 

« Le roi saisit cette occasion pour faire part aux souverains jordaniens de sa grande fierté des liens de fraternité sincère, d’entente cordiale et d’estime mutuelle les unissant personnellement et les deux familles royales, ainsi que du niveau distingué des relations liant les deux pays, basées sur la coopération fructueuse, la solidarité agissante, la coordination et la concertation sur les différentes questions d’intérêt commun.
Mohammed VI réitère, à cet égard, Sa forte détermination à poursuivre l’action commune en vue d’impulser une dynamique renouvelée à ces relations, en concrétisation des aspirations de développement global et durable des deux pays, et de prospérité et de grandeur des deux peuples frères.» peut-on lire sur la MAP.