L’application Careem souhaite venir en aide aux plus démunis et soutenir la communauté durant le mois de Ramadan. Comment décide-t-elle de s’y prendre ? En impliquant ses clients via une action citoyenne tout au long de ce mois sacré en coopérant avec l’association JOOD. On vous explique tout.

 

Une course, un repas

 

L’association JOOD fait beaucoup pour la communauté marocaine et Careem souhaite la soutenir dans cette action. Si vous êtes utilisateurs de l’application de réservation de voiture avec chauffeur vous allez pouvoir venir en aide aux plus démunis. Tout au long du mois sacré de Ramadan, l’entreprise Careem proposera une catégorie spéciale nommée “GO JOOD” sur son application mobile. A chaque fois que vous utiliserez cette catégorie, 5 dirhams supplémentaires seront rajoutés au prix de votre course. Careem s’engage à donner pour chaque course le même montant et verser à la fin du mois de Ramadan le total des dons à l’association JOOD. En plus de cela, grâce à chacune de vos courses faites à travers la catégorie “GO JOOD“, un sans-abri dormira le ventre plein.

 

 

Careem, conscient de son rôle

 

Si l’entreprise vient en aide aux gens ayant besoin de se déplacer à travers son application, elle connait aussi l’impact qu’elle peut avoir quant à l’amélioration du quotidien des franges les plus défavorisées de la société. Dans un email envoyé à ses utilisateurs, Careem s’exprime sur ce sujet : “Chez Careem, nous sommes conscients que l’impact que nous pouvons apporter à notre pays contribue à l’amélioration du quotidien des franges les plus défavorisées de la société. C’est pour cette raison qu’à la veille du mois de Ramadan, nous avons voulu fédérer nos efforts et les vôtres en menant une action citoyenne tout au long de ce mois sacré à travers une opération conjointe avec l’association JOOD, qui ne ménage pas ses efforts en distribuant chaque jour des centaines de repas aux personnes dans le besoin“.

 

Alors prêt à venir en aide aux moins fortunés en vous déplaçant avec Careem ?