On dit qu’une image vaut mille mots ! Et après de nouvelles photos publiées sur les réseaux sociaux montrant le président des Etats-Unis Donald Trump préférer ses cheveux à sa femme et son fils, on se demande ce qu’on pourrait dire…

 

Après un long week-end passé en Floride, Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron s’apprêtaient à rentrer hier à la Maison-Blanche à bord de l’Air Force One. Mais au moment de monter dans l’avion, alors que la tempête était au rendez-vous, le président des Etats-Unis a préféré protéger ses cheveux et sa coiffure avec un parapluie, sans prêter attention au reste de sa famille. En effet, sur les clichés, on voit Donald Trump bien à l’abri sous un grand parapluie noir tandis que derrière lui, Barron et Melania cheveux au vent, tentent tant bien que mal de monter les escaliers en bravant la pluie.

 

 

 

 

Des photos qui ont choqué les internautes et qui a prouvé une fois de plus la galanterie de Donald Trump envers son épouse !

 


Donald Trump prouve quel gentleman il est avec un simple parapluie

 


Quel gentleman ! Donalt Trump s’assure de protéger sa fameuse mèche avec un parapluie mais laisse Melania et Barron se débrouiller seuls

 


Donald Trump s’assure que son parapluie le protège bien de la pluie mais laisse son fils de 11 ans derrière“.