La maman de la petite Khadija peut serrer de nouveau sa fille dans ses bras. Depuis lundi, la petite fille de 5 ans était portée disparue.

D’après l’oncle de la fillette, Khadija a été retrouvée ce samedi 29 septembre par un voisin dans la rue. « Il l’a ramenée jusqu’à devant l’appartement », a –t-il indiqué à 2M.ma.

La vidéo des émouvantes retrouvailles a été partagée sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Les autorités ont ouvert une enquête pour connaitre le fin mot de l’histoire et révéler les circonstance de l’enlèvement.

Tout est bien qui finit bien pour la famille de la petite Khadija. Sa mère vendeuse de m’semmen dans un souk du quartier Oulfa à Casablanca était avec sa fille et son fils. Les deux enfants jouaient avec un adolescent de 12 ans. Occupée par ses ventes, la maman réalise au bout d’un certain temps que sa fillette a disparue. Son fils lui annonce alors que l’adolescent a emmené sa petite fille à l’école. Mais après 17 heures, la maman ne l’a pas retrouvée. Après avoir cherché sa fille partout, la mère inquiète a finalement signalé la disparition de sa fille aux autorités.