Onze personnes ont été condamnées, lundi 24 juin par la cour d’appel de Rabat, pour le cambriolage de la villa d’une princesse. Les malfrats ont mis la main sur des bijoux et des smartphones de grande valeur.

Onze personnes impliquées dans le cambriolage de la villa d’une princesse, située sur la route des Zaers à Rabat, ont été condamnées, lundi 24 juin par la cour d’appel de la capitale à plus de 9 ans de prison ferme selon le journal Assabah.

Les faits se sont récemment déroulés dans la villa en question, lorqu’un employé s’est introduit dans la chambre de la princesse et subtilisé des objets de grande valeur. Bijoux onéreux, une montre extrêmement chère, ainsi que deux iPhones X: voilà le butin volé.

Toujours selon Assabah, le cambrioleur a vendu certains objets et remis le reste à sa mère ainsi qu’à ses deux soeurs, leur demandant de les garder au chaud et les rendant ainsi complices du délit. Il a été condamné à 6 ans ferme.

Sa mère et ses sœurs ont, quant à elles, écopé de 8 mois de prison, chacune. Deux autres individus impliqués dans le vol ont été condamnés à 2 ans de prison ferme, et 5 autres à 3 mois de prison ferme.