La soirée d’une reine de beauté marocaine à Marrakech a viré au cauchemar ce week-end. Selon des sources policières relayées par le site d’information arabophone Alyoum 24, Nouhaila Imelki, couronnée Miss Universe of The World en juin dernier est impliquée dans un accident de la route alors qu’elle était en état d’ébriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

بنات انتظرو واحد المفاجأة قريبا بتعجبكم

Une publication partagée par Nouhaila Barbie l نهيلة باربي (@nouhaila_barbie) le

La Miss basée à Dubaï, a passé une soirée très arrosée à Marrakech. En état d’ébriété avancé, Nouhaila Imelki alias Barbie a perdu le contrôle de son 4×4. La jeune femme a foncé dans un arbre pour freine sa course. Si elle aurait pu s’en tirer avec des égratignures et un pare-choc cassé, Barbie a fauché deux enfants sans domicile qui dormaient à point fermés près de l’arbre. D’après les mêmes sources, les enfants sont morts sur le coup.

Suite à ce terrible accident, une amie de la Miss couronnée à Beyrouth s’est emparée de son compte Facebook pour relater ce tragique événement. Dans ce post supprimé depuis, elle a d’ailleurs reconnu son état d’ébriété ainsi que celui de Barbie, la conductrice du véhicule.