Nouveau scandale d’adultère au sein du PJD

Selon Ahdath.info et plusieurs sites arabophones, Abdallah Bouanou, président parlementaire du PDJ entretiendrait une relation amoureuse avec la jeune députée Itimad Zahidi. Les deux protagonistes sont déjà mariés. Le site Ahdath.info explique tenir cette information depuis longtemps mais refusé de la publier par respect de la liberté individuelle.

Messe basse au sein du parti

Au sein du parti, personne n’est dupe. Selon Ahdath.info, les réunions à huit clos entre les deux amants avaient interpelé certains députés qui aurait fait circuler l’information au sein du parti. Certains prétendraient connaitre leur lieu de rendez-vous secrets, il s’agirait de la résidence Al Boustane à Hay El Fath à Rabat, propriété de l’épouse de Mohamed Reda. Toujours selon le site, le dernier rendez-vous des amants remonterait au 5 septembre dernier. Les parlementaires auraient saisi Abdelilah Benkirane pour l’informer de cette histoire. Ce dernier aurait convoqué Itimad Zahidi qui lui aurait tout avoué. Par la suite, le nom d’Itimad Zahidi a été supprimé de la liste des candidatures.

Sur sa page Facebook, Abdallah Bouanou a démenti ces accusations. « Nous réglerons cela le 7 octobre dans les urnes » conclut-il.