Un couple violemment agressé à Safi

Une nouvelle vidéo enflamme la toile marocaine, et suscite l’indignation. Alors qu’ils étaient dans une voiture ensemble, un jeune homme et une jeune femme ont été passés à tabac par un groupe de personnes cagoulées. Le motif ? Ils étaient ensemble dans une voiture…

 

 

 

En pleine action ?

 

Durant le mois de ramadan, plusieurs personnes décident d’endosser le rôle de la brigade des mœurs. C’est pour cela qu’un groupe d’individus cagoulés s’est permis de tabasser une jeune femme.

 

Dans la vidéo en question, filmée dans la région de Safi, il est possible de voir la jeune femme, entourée de 6 hommes, armés de battes et de pierres en train d’insulter et frapper violemment la victime. Tant de violence a été justifiée par les agresseurs car ils auraient, selon eux, surpris le couple « en pleine action » durant le mois de Ramadan. Malgré son visage ensanglanté et ses larmes, la victime essaye de s’expliquer. Elle jure que l’homme en question ne faisait que l’accompagner afin de faire une recherche de terrain à proximité dans le cadre de ses études.

 

Alors qu’il tente de raisonner les assaillants, le chauffeur du véhicule se fait aussi agresser. Il est possible d’entendre les agresseurs demander au conducteur s’il jeûnait. Bien loin d’être satisfait de l’avoir tabassé, le groupe d’individus oblige la jeune femme à les suivre. C’est à ce moment que la vidéo prend fin.

 

Il faut croire que les agresseurs cherchaient juste une bonne excuse pour attaquer le jeune couple.