L’humoriste marocaine Asmaa El Arabi imite les influenceuses et blogueuses marocaines dans une nouvelle vidéo à mourir de rire.

 «Hanaâ Fabour, 24 ans, Blo-gueuse, Influenc(hi)euse, apprécie la gratuité mais a une vraie préférence pour le fabour». Voici, en résumé, les caractéristiques du nouveau personnage campé par l’humoriste marocaine Asmaa El Arabi alias The Tberguig.

Dans cette vidéo fraîchement dévoilée sur son compte Instagram, la jeune femme imite à la perfection les blogueuses marocaines tout en montrant avec subtilité l’absurdité de ce monde où le hashtag et le tag font la loi.

Ayant un vrai penchant pour les produits offerts, les blogueuses marocaines n’ont pas toujours la vie facile. Elles doivent cohabiter avec la mère ou le frère qui débarque en plein enregistrement de la vidéo, les hashtags qui s’incrustent dans le dialogue et jusque dans les rêves, la douloureuse confrontation avec le miroir le matin prouvant l’inefficacité des produits beauté testés surtout pour leur gratuité…  Bref, regardez, c’est hilarant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hanaâ Fabour, 24 ans, Blo-gueuse, Influenc(hi)euse, apprécie la gratuité mais a une vraie préférence pour le fabour. #FabouMania #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le