Auto

Opel dévoile sa nouvelle campagne de marque au Maroc

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Opel et son importateur SMAA (filiale du groupe Auto Hall) cĂ©lĂšbrent la fin d’annĂ©e en lançant une nouvelle campagne institutionnelle multicanal. L’occasion de vĂ©hiculer et promouvoir les valeurs fondamentales de la marque au blitz oĂč le client, la qualitĂ© et la technologie priment.

 

« Opel, The Future is everyone’s » (“L’avenir appartient Ă  tous”). En cette fin d’annĂ©e, la marque allemande donne le ton sur son engagement et son approche en dĂ©voilant une nouvelle campagne de marque inspirĂ©e par les trois valeurs fondamentales qui constituent son ADN Ă  savoir : Allemande, Accessible et Passionnante.voitures, marque allemande

ŰŹŰ§Ű±ÙŠ ŰȘŰ­Ù…ÙŠÙ„ Ù…Ù†ŰŽÙˆŰ± Instagram...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13"> ?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par Opel.Maroc (@opel.maroc)

Cette nouvelle vision d’Opel combine la qualitĂ© Made in Germany Ă  une attitude de bienveillance et d’ouverture sur le monde appelĂ©e « Menschlich » humaine, qui fait du client, quel qu’il soit, l’inspiration ultime et le guide de la marque. Veillant constamment Ă  dĂ©mocratiser les technologies du futur, Opel met Ă©galement tout en Ɠuvre pour rendre accessibles Ă  tous ses avancĂ©es technologiques en les incorporant Ă  l’ensemble de ses voitures. Des vĂ©hicules passionnants, pensĂ©s pour crĂ©er des sensations et des Ă©motions instantanĂ©es.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page