Comme dit l’adage l’amour n’a pas d’âge. Alors que dans les villes, l’âge du mariage a fortement reculé ces dernières années, Khadija et Souhaib, deux jeunes marocains âgés de 19 ans, ont décidé d’unir leur destin et de se dire oui devant l’adoul malgré leur jeune âge et les critiques de leurs amis.

 

 

C’est une rencontre 2.0 comme on en connait tant, et pourtant après avoir dialogué sur Facebook, les deux jeunes gens se sont finalement rencontrés, sont tombés amoureux et ont décidé de présenter l’ « amour de leur vie » à leur famille respectives.

 

 

Devant la caméra de nos confrères de Febrayer.com, le couple annonce souhaiter se marier cet été, le temps de récolter la somme nécessaire pour la fête. Le jeune fiancé entend bien subvenir aux besoins de sa famille en devenir, en travaillant dans l’affaire de son père, et sa fiancée quant à elle poursuivra ses études. La mère de Souhaib de son côté est ravie de voir le destin de son fils s’unir à sa future mariée. Cette vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, elle a été visionnée plus d’un million de fois, semble avoir émue la toile. Une histoire d’amour 2.0 qui redonne du baume au cœur.