Encore une jolie voix qui nous vient tout droit de Rabat. Après le passage remarqué de Madeleine à la Nouvelle Star, c’est au tour de Lilya Adad, également basée dans la capitale marocaine de se démarquer dans un télé-crochet français.

 

La jeune fille de 17 ans est montée sur la scène de The Voice France, ce samedi 10 février. Elle a livré une prestation plus que remarquée en interprétant « Les feuilles mortes » d’Yves Montand, devant les quatre coachs: Florent Pagny, Pascal Obispo, Mika et Zazie.

 

Sa voix douce et cristalline a su séduire Mika et Florent Pagny, deux des membres du jury de l’émission diffusée sur TF1.

 

Lilya qui a choisi de rejoindre la « team » de Mika était accompagnée de sa famille qui paraissait très émue lors de son audition à l’aveugle.

 

La jeune lycéenne qui s’est donc qualifiée pour continuer l’émission pose sa voix depuis quelques temps sur Youtube. Sa chaîne intitulée très simplement Lilya Adad compte plus de 2200 abonnés. On peut y trouver cinq vidéos de reprises. Et comme à la rédac’ on ne se lasse pas de son timbre, on vous laisse avec 3  “covers” de Lilya tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite!