Non classé

Will Smith est en visite au Maroc ! (PHOTOS)

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Le Maroc n’en finit pas d’attirer les cĂ©lĂ©britĂ©s. AprĂšs la venue de Enrique Iglesias Ă  Marrakech le week-end dernier, c’est au tour de Will Smith de faire un tour dans le royaume. Il a Ă©tĂ© aperçu Ă  Marrakech aujourd’hui dans la boutique de Fadila El Gadi.

 

 

 

La styliste marocaine Fadila El Gadi, a posté une photo du Prince de Bel Air sur sa page Facebook.

 

 

Le pĂšre de trois enfants est comme beaucoup d’autres people attirĂ© par la ville ocre. Ce jeudi 2 mars, l’acteur de Men In Black accompagnĂ© d’une dizaine de personnes, s’est rendu Ă  Al Maqam, une rĂ©sidence d’artistes et une maison d’hĂŽte tenue par Mohamed Mourabiti, un artiste peintre reconnu au Maroc et Ă  l’Ă©tranger.

 

 

 

 

Comme le rapporte le site Atlas info, l’ex rappeur s’est essayĂ© Ă  la peinture sous les yeux des artistes peintres rĂ©sidents, notamment Mahi Binebine.

 

Will Smith a également apprécié des tajines dans le jardin de la résidence.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page