POWHERFUL

Chama Tahiri : la culture Ă  tout prix

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

 

Figure vibrante de la scĂšne culturelle marocaine, Chama Tahiri a trouvĂ© un moyen de faire ce qu’elle aime et de communiquer cet engouement aux autres. Elle se raconte sur Powherful.

 

Chama Tahiri Ivorra incarne la passion et l’engagement Ă  travers ses multiples facettes. Actrice culturelle, entrepreneuse et militante pour la cause animale, elle a fusionnĂ© ses intĂ©rĂȘts et co-fondĂ© Niya, un restaurant vegan accueillant artistes et Ă©crivains.

 

Peu tentée par le salariat, la jeune femme a créé son propre métier et trouvé son équilibre sur la scÚne culturelle marocaine, cherchant à lui apporter une contribution significative.

 

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

TrĂšs investie dans le bĂ©nĂ©volat, elle se spĂ©cialise Ă©galement en dĂ©veloppement durable et Ă©conomie sociale et solidaire. Convaincue que l’initiative privĂ©e peut financer des activitĂ©s culturelles significatives, elle Ă©tablit une symbiose entre ses divers centres d’intĂ©rĂȘt pour offrir une alternative culturelle pĂ©dagogique et bienveillante.

 

Chama Tahiri Ivorra  a su allier engagement social et entrepreneuriat afin d’enrichir le domaine artistique marocain, tout en promouvant des valeurs Ă©thiques et durables.

 

Contenu conçu et proposĂ© par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rĂ©daction de Plurielle.ma n’a pas participĂ© Ă  la rĂ©alisation de cet article.

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page