Kim Kardashian : On connait le sexe de son troisième enfant

La maman de North et de Saint West souhaite avoir un troisième enfant. Alors qu’une troisième grossesse pourrait être difficile pour la star de téléréalité, après ses deux précédentes grossesses, Kim Kardashian a annoncé vouloir faire appel à une mère porteuse pour concevoir son troisième bébé.

 

 

En juillet dernier, US Weekly annonçait la grossesse de trois mois de la mère porteuse de Kanye West et Kim Kardashian.  Ce mercredi 6 septembre, la bimbo annonçait le sexe de son bébé, et c’est… une fille.

 

 

La mère porteuse âgée d’une vingtaine d’années,  qui est originaire de San Diego selon TMZ, a signé un contrat de 38.000 euros pour porter la progéniture des Kardashian-West. Il lui est interdit de boire de l’alcool, de fumer, de se droguer, de « passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru ».

 

 

Kim Kardashian n’est pas la seule a avoir fait appel à une mère porteuse. Christiano Ronaldo a déjà eu trois enfants issus d’une mère porteuse, tout comme Sarah Jessica Parker ou encore Sharone Stone, Robert de Niro et Nicole Kidman.

 

 

On connaitra le prénom de la petite fille en janvier 2018!