Pour redĂ©finir lâexpĂ©rience client Ă travers le lancement dâun nouveau service digital dans ses hĂŽtels en Afrique, le groupe AccorHotels annonce son partenariat avec handy, une solution technologique conçue sur mesure pour lâindustrie du voyage. Actuellement disponible pour les membres Le Club, le programme de fidĂ©litĂ© du Groupe, ceux-ci profitent dĂ©sormais dâappels internationaux illimitĂ©s, une connectivitĂ© et un accĂšs au contenu ininterrompus.
Un smartphone à disposition pour toute réservation AccorHotels en Afrique
Actuellement disponible dans six hĂŽtels (2 hĂŽtels Ă lâĂźle Maurice : le Sofitel Mauritius L’ImpĂ©rial Resort & Spa et le SO Sofitel Mauritius ; et 4 hĂŽtels au Maroc : le Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort, le Sofitel Tamuda Bay et le Sofitel Rabat Jardins des Roses), handy sera dĂ©ployĂ© Ă lâĂ©chelle de lâensemble du continent dâici juin 2018.
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Les clients Le Club ont Ă leur disposition un smartphone et ce, gratuitement, leur permettant dâappeler famille et amis grĂące aux appels nationaux et internationaux, et de profiter dâInternet en illimitĂ©, mĂȘme en dehors de lâhĂŽtel. Dâautres caractĂ©ristiques dâhandy incluent un contenu spĂ©cifique avec une navigation facilitĂ©e, des promotions exclusives proposĂ©es par les hĂŽtels et des services de concierge Ă la demande.