Saad Lamjarred : Laura Prioul sort de son silence (VIDÉO)

 

Un peu plus d’un an après l’affaire de viol impliquant Saad Lamjarred, sa présumée victime Laura Prioul a décidé de sortir de son silence pour donner sa version des faits publiquement. 

 

Elle ne s’était jamais exprimé publiquement et a choisi de laisser la tempête médiatique passer avant de décider de s’ouvrir. Emue et traumatisée, la jeune femme a livré un témoignage poignant de son histoire. Elle revient sur son agression, sa situation après que son nom ait été dévoilé au grand public, les menaces qui lui ont été envoyées…

 

 

Aujourd’hui, Saad Lamjarred est un homme presque libre depuis que son bracelet électronique a été retiré en octobre 2017. Après avoir passé plusieurs mois incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis dans la région parisienne, le chanteur a ensuite été libéré sous la condition de porter un bracelet électronique et de ne pas quitter Paris.

 

 

Pour rappel, Saad Lamjarred devait se produire au Palais des Congrès à Paris le samedi 29 octobre 2016, mais suite à la plainte de Laura Prioul son concert avait été annulé, et le chanteur s’est retrouvé en garde à vue au commissariat du 17 ème arrondissement de Paris, avant d’être incarcéré à la prison de Fleury Mérogis.