La fille d’Hervé Renard agressée sexuellement lors du tournage de Koh-Lanta

Avant même d’avoir commencé, la 19ème saison de l’émission Koh Lanta est déjà terminée. La raison de cette annulation? Il y aurait eu une agression sexuelle impliquant la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas pendant le tournage de l’émission. C’est la société productrice du jeu de survie,  Adventure Line Production, qui a annoncé la nouvelle, à coup de Tweet sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé? On fait le point.

Avant même d’avoir commencé, la 19ème saison de l’émission Koh-Lanta est déjà terminée. La raison de cette annulation? Il y aurait eu une agression sexuelle impliquant la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas pendant le tournage de l’émission. C’est la société productrice du jeu de survie,  Adventure Line Production, qui a annoncé la nouvelle, à coup de Tweet sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé? On fait le point.

 

 

 

 

Isolés du reste du groupe

 

Personne ne s’y attendait, pourtant c’est arrivé. Quatre jours seulement après le début du tournage de Koh-Lanta, qui se déroule sur les îles Fidji, un scandale a éclaté.  Selon le Parisien, Candide aurait été « agressée sexuellement »  dans la nuit de mardi à mercredi. Candide, 21 ans, aurait déclenché le talkie-walkie de secours pour alerter la production suite à son agression sexuelle.

 

Après avoir été prise en charge par la psychologue présente sur place, la jeune femme aurait pris un avion accompagnée de l’un de ses proches afin de quitter les lieux du tournage de Koh-Lanta. D’après son père, Hervé Renard contacté par Le Parisien, « il y aura une procédure » qui sera menée pour trouver le fin mot de cette lugubre histoire. Le candidat impliqué, serait Eddy Guyot qui a également été pris en charge par la psychologue de l’émission.

 

 

L’agresseur présumé mis en garde à vue

 

Alors qu’il vient d’atterrir à Paris, Eddy Guyot a été accueilli par la police. Selon Europe 1, le candidat, a été transféré dans les locaux du Sous Direction de la Police Judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis afin de livrer sa version des faits. L’agresseur présumé nie tout en bloc depuis le début et son entourage assure qu’une troisième personne était présente lors des faits.

 

Selon le site Closer, Candide Renard et Eddy Guyot ne se trouvaient pas seuls. Une troisième personne du nom d’Aurélie était avec eux. Toujours selon cette source, ce n’est pas Candide Renard mais Aurélie, qui se sentait mal, qui a prévenu les secours via le talkie-walkie. « Avant l’arrivée des secours, Candide ne se sentait pas très bien, et se serait mise à l’écart du groupe. Eddy se serait alors enquis de son état de santé, et lui aurait dit : ‘ça tombe bien, les secours arrivent’ » lit-on sur le site de Closer.

 

 

 

Une affaire qui ne cesse de connaitre de nombreux rebondissements et perdre des millions d’euros à la société de production. Hervé Renard de son côté, n’avait pas besoin d’une dose de stress en plus à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018.