Cette annĂ©e, Guess fĂȘte ses 35 ans de la plus trendy et rĂ©tro des maniĂšres. La cĂ©lĂšbre marque remet au goĂ»t du jour les piĂšces emblĂ©matiques de son histoire dans une collection capsule. SuccĂšs en vue !
Guess l’a enfin fait ! Cette annĂ©e, la marque californienne souffle ses 35 bougies et cĂ©lĂšbre lâĂ©vĂ©nement en nous concoctant le plus beau des cadeaux : une collection capsule remettant au goĂ»t du jour certaines piĂšces iconiques et surtout le style qui a fait son succĂšs dans les annĂ©es 90. NommĂ©e GUESS Originals – 1981 anniversary capsule, cette ligne est composĂ©e de vĂȘtements old shool et denim en plein dans la tendance vintage. Vestes oversize Ă Ă©cussons, jeans nineties, tops floquĂ©s et sweats croppĂ©s rythment la collection disponible depuis dĂ©but fĂ©vrier 2017 en Ă©dition limitĂ©e.
RĂ©solue Ă inonder notre dressing estival, la cĂ©lĂšbre enseigne ne s’arrĂȘte pas lĂ et choisie deux idoles pour revĂȘtir cette ribambelle de nouveaux must-haves. Ă l’affiche de la campagne publicitaire, Hailey Baldwin et Stefano Sala mettent en valeur les piĂšces de la capsule. Cerise sur le gĂąteau, ce n’est autre que la cĂ©lĂšbre photographe Tatiana Gerisova qui immortalise les deux idoles de la planĂšte mode dans une sĂ©rie de clichĂ©s en noir et blanc.
Avec cette nouvelle ligne, Guess braque les regards sur son histoire rythmée par des succÚs denim comme le jean Marilyn ou celui à trois zips. Un bond dans le temps qui arrive à point nommé pour les fans de la marque, comme pour les férues du style rétro.
Quand Guess fĂȘte son anniversaire, ce sont les clients qui sont Ă la fĂȘte !