Lancé en 2024 sous l’impulsion de la pilote chevronnée Hanane Amraoui, le Nour Rallye Raid annonce sa seconde édition du 18 au 21 février dans les dunes du désert de Merzouga au Maroc.
Le Raid se veut être une expérience placée sous le signe du défi sportif et de la solidarité. Les trois piliers de l’événement? D’abord l’émancipation féminine en mettant en avant leurs forces et leurs déterminations. Ensuite l’innovation et la fiabilité, grâce aux performances des véhicules M-Automotiv et enfin l’impact social grâce au soutien et au développement proposés aux communautés locales et aux jeunes filles des régions traversées.
Avec le soutien de M-Automotiv cette seconde édition sera encore plus impactante. En effet, le Nour Rallye Raid s’installe comme un rendez-vous annuel au service du dépassement de soi, la navigation et la gestion de l’effort. Il permettra aux équipages marocains et du monde de découvrir la richesse du patrimoine naturel, culturel et humain du Maroc.
Le CEO de M-Automotiv M. Souhail Houmaini confie :
‘’Associer notre nom à cet événement est une immense fierté. Ce partenariat reflète nos valeurs d’innovation et de solidarité, tout en mettant en avant notre volonté de soutenir des initiatives qui célèbrent le courage, la résilience et l’esprit d’équipe.
Pour toutes ses raisons, Plurielle suivra de près les participantes lors de cette seconde édition du Nour Rallye Raid pour ne pas rater le moindre grain de sable.