Besoin d’une nouvelle déclinaison de notre fond de teint préféré, d’un nouveau mascara ou simplement envie de changer de parfum ? Du 20 au 27 novembre, Beauty Success gâte les férus de beauté en proposant des réductions exceptionnelles allant de -20% à -50% sur une large sélection de produits à retrouver en exclusivité sur l’eshop de l’enseigne.

 

Alors que de nombreuses boutiques à travers le monde se préparent au lancement du Black Friday, événement annuel devenu incontournable, Beauty Success ne fait pas exception et propose elle aussi de très belles remises allant de -20% sur les parfums et coffrets à -30% sur le maquillage et le soin, et jusqu’à -50% sur une grande sélection de produits. L’occasion de (se) faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année et de (se) mettre du baume au cœur malgré un quotidien quelque peu morose. Si l’enseigne a vu les choses en grand en offrant des réductions sur un large choix de marques, à la rédaction, on se laisse tenter par les best-sellers que l’on ne trouve que chez Beauty Success à l’instar des soins Sisley, des produits de make-up By Terry ou encore des parfums Juliette has a Gun, à shopper dès à présent sur le site beautysuccess.co.

 

 « Not a perfume », Juliette has a Gun

Si les eaux de toilette légères laissent peu à peu la place aux parfums plus capiteux à mesure que les journées se rafraîchissent, il arrive que l’on ait parfois envie de s’envelopper d’une fragrance délicate non entêtante. Afin de répondre aux attentes des nez les plus exigeants, Juliette has a Gun, marque de parfums exclusive et originale a développé « Not a perfume », une fragrance composée d’un seul et unique ingrédient, le Cétalox, appartenant à la famille olfactive des muscs. Résultat ? Un parfum discret qui sent bon le propre et dont la formule ne comporte aucun allergène. Le plus ? Ce dernier a obtenu la note de 100/100 sur l’application Yuka. De quoi convaincre les consommateurs les plus pointus.

Eau de parfum Not a perfume, 776 DH au lieu de 970 DH (-20%) les 50 ml, Juliette has a Gun.

 

Hyaluronic Hydra-Foundation, By Terry

En hiver, l’air froid assèche fortement notre épiderme et provoque rougeurs et tiraillements. Un phénomène décuplé par le maquillage et notamment le fond de teint. Pour éviter ces désagréments, en plus d’hydrater en profondeur et fréquemment notre peau, on se tourne vers un fond de teint infusé de soin. Notre chouchou ? Le Hyaluronic Hydra-Foundation de By Terry, enrichi en acide hyaluronique, qui permet de maintenir l’hydratation de la peau. En plus de sa texture fluide et liquide qui se fond sans efforts et permet une couvrance modulable selon que l’on souhaite un effet très léger ou plus intense, on aime son fini mat ultra-lumineux qui donne instantanément bonne mine. Last but not least, ce fond de teint est doté d’un SPF 30, parfait pour protéger notre peau des rayons du soleil, nocifs même en hiver.

Fond de teint hydratant Hyaluronic Hydra-Foundation, 427 DH au lieu de 640 DH (-30%), By Terry.

Phyto Rouge, Sisley

Après le fond de teint hydratant, place au rouge à lèvres hydratant, cette fois-ci chez Sisley. Grâce à sa formule unique enrichie en acide hyaluronique, le Phyto Rouge hydrate les lèvres en continu et les enveloppe d’un film fin, lissant et galbant. Sa texture gel nouvelle génération offre une sensation de confort incomparable tout en habillant les lèvres d’une couleur intense et lumineuse. Si le résultat immédiat nous séduit instantanément, jour après jour, les lèvres se révèlent plus souples, plus douces et plus élastiques. Ou quand un rouge à lèvres se fait soin. On adore !

Rouge à lèvres Phyto Rouge, 340,2 DH au lieu de 486 DH (-30%), Sisley.

 

Palette d’enlumineurs Universelle, Black|Up

Depuis quelques années, l’highlighter s’est imposé comme un indispensable pour rehausser le teint de jolies touches de lumière. Mais il n’est pas toujours facile de trouver la teinte qui nous correspond, surtout lorsque la couleur de notre peau change au fil des saisons. C’est pour cela que l’on aime particulièrement cette palette d’enlumineurs signée Black|Up. En effet, ses 4 teintes universelles conviennent à toutes les carnations et illuminent les teints les plus ternes été comme hiver. Facile à appliquer, leur texture hybride entre la poudre et la crème s’estompe en quelques coups de pinceaux et offre un résultat naturel pour un effet bonne mine immédiat.

Palette d’enlumineurs Universelle, 276 DH au lieu de 460 DH (-40%), Black|Up.

 

BB Crème, Qiriness

Entre le port du masque qui accélère l’apparition de boutons, la baisse des températures qui provoque sécheresse et tiraillements, et la pollution qui oxyde l’épiderme, notre peau est mise à rude épreuve. Pour lui laisser le temps de se régénérer, il est recommandé de la laisser respirer quelques jours en remisant notamment notre maquillage au placard. Mais hors de question d’afficher un teint terne et brouillé pour autant. C’est pour cela que l’on s’arme d’une BB crème, notamment la crème correctrice et illuminatrice de Qiriness. Véritable soin hydratant et correcteur à la texture légère, cette BB crème protège la peau et l’illumine tout au long de la journée. En plus de traiter les taches, les rougeurs, les pores dilatés et la rugosité de la peau, elle masque ses imperfections et l’habille d’un voile subtilement teinté et délicatement poudré au fini mat. Résultat ? Le teint est uniformisé tandis que la peau affiche un grain zéro défaut et se révèle plus belle que jamais, au naturel.

BB Crème correctrice et illuminatrice, 276,5 DH au lieu de 395 DH (-30%), Qiriness.

 

Rose Infernale, By Terry

Dès les premières notes, cette eau de parfum subjugue les sens et capte l’attention avec ses effluves sulfureux et ensorcelants. Ici, la Rose Damascena de Turquie se fait plus enivrante que jamais, révélée par l’amertume boisée d’une noix de muscade d’Indonésie chaude et dense puis sublimée par l’énigmatique accord encens de Somalie et vétiver d’Haïti. Un sillage oriental élégant, destiné à une femme sûre d’elle et sensuelle, qui aime que l’on se retourne sur son passage.

Eau de parfum Rose Infernale, 1 701,6 DH au lieu de 2 127 DH (-20%), By Terry.

 

Izia, Sisley

Fleur féminine par excellence, la rose est également la star de cette eau de parfum. Mais il s’agit ici d’une rose à la senteur singulière, qui ne fleurit qu’une fois par an et pour un court moment, donnant ainsi le point de départ à un parfum moderne aux multiples facettes. En notes de tête, la bergamote blanche, le poivre rose et les aldéhydes insufflent un souffle frais et vivifiant à la fragrance qui se lie ensuite à un cœur floral où la Rose d’Ornano laisse entrevoir toute sa singularité. Pour finir, l’ensemble se fond dans un accord cèdre, ambre et muscs, doux et réconfortant. Un parfum éclatant et sophistiqué qui ne ressemble à nul autre.

Eau de parfum Izia, 749,6 DH au lieu de 937 DH (-20%), Sisley.

 

Heels On Fire, Foamous

Adeptes de nouvelles expériences, cette mousse de parfum est faite pour vous ! Complètement innovante, cette dernière, aussi fameuse que son nom, s’applique sur le corps ou les cheveux. À la clé ? Un doux sillage floral fruité terriblement gourmand.

Mousse de parfum Heels On Fire, 70 DH au lieu de 140 DH (-50%), Foamous.

 

So Volume, Sisley

S’il y a bien un produit make-up dont on a du mal à se passer, c’est bien le mascara. Et dans ce rayon, on craque pour le So Volume de Sisley qui, comme son nom l’indique, apporte du volume en recourbant et en définissant les cils de la racine jusqu’à la pointe tout en en prenant soin. En effet, en plus d’une brosse XXL qui garantit un galbe instantané et un résultat haute-définition sans paquet, ce mascara est doté d’une formule innovante qui agit sur la densité, la vitalité et la longueur des cils. Résultat, au fil des applications, les cils deviennent plus volumineux, plus forts, plus longs et plus résistants. Un must pour un regard de biche inégalé.

Mascara So Volume, 401,10 DH au lieu de 573 DH, Sisley.

 

MMMM…, Juliette has a Gun

On fait perdurer le plaisir avec cette eau de parfum terriblement gourmande où la fleur d’oranger et la vanille sont à l’honneur. Complètement régressif, ce sillage floriental à mi-chemin entre la pâte à modeler et le marshmallow nous enveloppe d’une douceur sucrée infinie, tellement réconfortante que l’on aimerait la manger.

Eau de parfum MMMM…., 776 DH au lieu de 970 DH (-20%) les 50 ml, Juliette has a Gun.

 

Offre spéciale Black Friday valable uniquement sur toute commande réalisée en ligne sur le site www.beautysuccess.co

Livraison partout au Maroc (entre 2 à 5 jours), offerte à partir de 600 DH d’achats.

Paiement en ligne ou à la livraison

Échantillons offerts à chaque achat.