Premier parfum créé par Raf Simons, Calvin Klein Women évoque non pas l’unicité mais la diversité en soulignant le caractère unique de chacun. Inspiré d’un sentiment de liberté et d’horizons illimités, Women à l’esprit féminin célèbre la femme moderne, féminine, sensuelle, lumineuse. et indépendante.

 

Un jus intensément féminin

Ode à la féminité, Calvin Klein Women est un mélange authentique de force, de fraîcheur et de sensualité. Une fragrance boisée aux notes florales à porter à tout moment de la journée. La note d’eucalyptus puissante et surtout inédite en parfumerie féminine se conjugue à des notes de poivre noir et de citron et offre à Women un départ piquant et très représentatif de la spontanéité des jeunes femmes d’aujourd’hui. Le magnolia, la fleur d’oranger et l’absolu de jasmin apportent pour leur part un coeur tout en douceur fleurie. Enfin le cyprès de Nootka, l’oliban et l’ambroxan offriront une fragrance radieuse et sensuelle à cette femme Women à qui la vie sourit.

Des ambassadrices plurielles

Qui de mieux que Lupita Nyong’o et Saoirse Ronan pour incarner le nouveau parfum Calvin Klein. Deux visages, deux caractères, deux tempéraments et surtout deux histoires. C’est ainsi que Calvin Klein s’inscrit une nouvelle fois dans la vie d’une communauté et dans la beauté fascinante et plurielle de la femme.

 

Un écrin d’émotions

Sur le flacon figure l’œil féminin comme métaphore d’une vision du monde et d’un reflet de soi. Créé par l’artiste Anne Collier, le motif de cette œuvre est emblématique de la campagne Women et évoque la force et l’émotion.

Eau de parfum Women, Calvin Klein.671 DH les 30 ml,  976 DH les 50 ml et 1.282 DH les 100 ml. Disponible chez Marionnaud, Beauty Success, Secret de beauté, Wojooh et Yan&One.