Trésor de la ruche, le miel est aussi un ingrédient infiniment précieux pour la peau. Réputé pour être un des meilleurs cicatrisants naturels au monde, cet élixir à la couleur ambrée est apprécié pour ses vertus exceptionnelles depuis l’Antiquité.

Enfin un soin anti-âge dédié aux peaux mixtes à grasses, efficace aussi sur les imperfections. Plus besoin de choisir entre une crème qui lutte contre les signes visibles de l’âge et une formule anti-imperfections ! Une peau mixte est une peau déséquilibrée, qui présente à la fois des zones grasses dues à un excès de sébum (zone T) et des zones déshydratées. Avec l’âge, cela rend la peau plus vulnérable et dégrade sa barrière cutanée.

LA SOLUTION GUERLAIN

le programme de crèmes Abeille Royale, composé de 2 crèmes jour et une crème nuit gagne en puissance et s’accompagnent d’une nouveauté : la Crème Jour Matifiante.

La crème jour matifiante à l’extrait de propolis

La Recherche Guerlain a choisi cet actif pour l’intégrer au cœur du complexe Propolis. Celui-ci s’invite dans la Crème Jour Matifiante Abeille Royale pour aider à apporter une action séborégulatrice et aider à prévenir le relâchement des pores. Un complexe qui vient s’ajouter à la technologie BlackBee Repair pour une action simultanée sur les imperfections et les signes visibles de l’âge. Ce complexe en renforçant la barrière cutanée et en aidant à conserver l’équilibre lipidique de la peau aide à protéger du stress oxydatif en réactivant les défenses naturelles de la peau. La peau est immédiatement matifiée et jour après jour, elle est plus lisse et plus ferme.

La crème jour et la crème jour riche

Associent la technologie BlackBee Repair aux propriétés revitalisantes d’un dérivé de vitamine C. Une combinaison idéale pour relancer l’énergie des cellules, afin d’optimiser pleinement la capacité d’auto-réparation de la peau. Au fil des jours, la peau semble repulpée, gagne en éclat et affiche un teint plus lumineux que jamais.

La crème nuit

Quant à elle, associe la technologie BlackBee Repair et un dérivé de vitamine E, pour une action renforcée sur l’élasticité de la peau. La vitamine E agit sur les propriétés de ressort des fibres élastiques de la peau tandis que le miel d’Ouessant inhibe l’enzyme responsable de la détérioration de l’élastine. Le pouvoir de régénération nocturne de la peau est ainsi optimisé, pour une peau plus souple et plus reposée au réveil comme après une bonne nuit de sommeil.