BeautéParfums

Marion Cotillard, nouveau visage de N°5 de Chanel

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

AprĂšs Lauren Hutton, Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman ou encore Audrey Tautou, c’est au tour de l’actrice française oscarisĂ©e en 2008 pour son rĂŽle dans La MĂŽme, Marion Cotillard, d’incarner la nouvelle campagne publicitaire de l’iconique parfum N°5. Une grande premiĂšre pour l’actrice qui n’avait jusqu’alors jamais prĂȘtĂ© son image Ă  un parfum.

Il s’agit lĂ  de l’une des fragrances les plus mythiques de Chanel. Et qui mieux que Marion Cotillard, icĂŽne du chic et de l’élĂ©gance, pour en devenir l’égĂ©rie ? « Incarnation de la beautĂ© naturelle Ă  la française, Marion Cotillard possĂšde ce « je ne sais quoi » irrĂ©sistible qui n’appartient qu’à elle. Elle apporte son Ă©lĂ©gance Ă  l’image de l’iconique parfum N°5 », prĂ©cise la maison française dans un communiquĂ© pour expliquer son choix. Une collaboration qui fait sens, d’autant plus que l’actrice est fidĂšle Ă  la Maison depuis le dĂ©but de sa carriĂšre.

En 2004, elle foule le tapis rouge en Chanel pour le film Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet, de mĂȘme qu’en 2008, lors de la promotion du film La MĂŽme rĂ©alisĂ© par Olivier Dahan. Avec son interprĂ©tation magistrale d’Édith Piaf, l’actrice française a bouleversĂ© le monde entier en remportant l’Oscar, le CĂ©sar, le Golden Globe et le BAFTA de la meilleure actrice.

Une consĂ©cration internationale qui lui a ouvert les portes du tout Hollywood et lui a offert la possibilitĂ© de tourner avec les plus grands rĂ©alisateurs. « Authentique, gĂ©nĂ©reuse et engagĂ©e, Marion Cotillard promĂšne son regard unique de film en film, construisant un destin exceptionnel de femme libre », souligne la marque. Si une premiĂšre photo a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e, la campagne publicitaire sortira au courant de l’annĂ©e.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page