La routine beauté idéale selon la cosmétologue des laboratoires Yves Rocher (VIDÉO)

 

La pollution, l’hygiène de vie, l’alimentation et la génétique influent sur le vieillissement de la peau.

 

“Les effets oxydatifs et les conséquences métaboliques induites altèrent les structures protéiques, la perte de la cohésion cellulaire, la désorganisation de la jonction dermo-épidermique et créent une asphyxie cellulaire responsable de la perte d’éclat et de l’augmentation des signes du vieillissement, comme les rides et la perte de fermeté.” indique Virginie Couturaud, cosmétologue des laboratoires Yves Rocher.

 

 

Il est donc essentiel de réparer en profondeur la structure de la peau et indispensable de la protéger des méfaits des accélérateurs du vieillissement pour retrouver tous les signes d’une peau plus jeune : lisse, detoxifiée et éclatante.

 

Le Génie de l’Aphloïa

 

Cette plante, originaire des hauts plateaux de Madagascar, a été sélectionnée pour ses capacités de réparation et de protection exceptionnelles. Elle est capable de renouveler intégralement son écorce et de concentrer au cœur de ses feuilles une molécule naturelle qui la protège efficacement contre les agressions extérieures.

 

Grâce aux technologies exclusives N.A.T. (Natural Assimilation Technologies), les Experts Yves Rocher ont extrait et surconcentré cette molécule active dans une solution naturelle et innovante appelée S.E.V. (Solvant Eutectique Végétal*), afin de restituer à la peau toute la puissance de cette plante tout en préservant son intégrité.

 

 

Cet extrait surconcentré d’Aphloïa N.A.T (Natural Assimilation Technologies), pénètre et se diffuse dans les couches de la peau**, avant d’être métabolisé par les cellules épidermiques et dermiques***.

 

Une gamme naturelle, riche en anti-oxydants pour une peau régénérée, plus souple et radieuse.

 

Oui à l’amour, la nouvelle eau de parfum by Yves Rocher

 

 

 

Pour composer un parfum subtil et délicat,  les plus belles matières, ont été assemblées par les plus grands parfumeurs. Pour Oui à l’amour, le parfumeur Sophie Labbé a su créer la rencontre inattendue d’une fraîcheur pétillante et d’une sensualité vibrante.

 

Ce bouquet éclatant se compose de  l’Angélique, de la Rose Damascena, de la Fève Tonka et du Bois de Cèdre. Le premier rôle de ce nouveau jus d’exception est tenu par l’Essence de Racine d’Angélique, aux notes croquantes et vertes.

 

 

Plante originaire d’Europe et de Sibérie, l’Angélique, surnommée poétiquement « herbe aux anges », doit son nom à ses prétendues vertus magiques. Selon la légende,  elle conjurait les envoûtements, et était portée comme une amulette.

 

 

Ces notes fraîches et craquantes sont suivies du parfum délicat de la Rose Essentielle LMR, une extraction exclusive de la Rose Damascena, récoltée manuellement, fleur à fleur dès l’aube.

 

 

Cette essence est obtenue à la suite de 3 processus physiques exclusifs : hydro distillation, entraînement à la vapeur d’eau et absorption. La Rose Essentielle LMR ainsi obtenue est plus respectueuse de l’environnement qu’une huile de rose classique, car elle nécessite moins d’énergie à produire. Profonde et légère, éclatante et secrète, la Rose Essentielle LMR est la seule dans la palette du parfumeur à retranscrire les notes fraîches et naturelles d’une rose, pour une féminité lumineuse.

 

 

Vanillée et enveloppante, la Fève Tonka nous plonge instantanément dans une sensation de confort intense. Récoltées sur des féviers de 25m de hauteur, les Fèves Tonka sont séchées puis réduites en poudre et extraites à l’aide d’un solvant.

 

 

 

La fragrance de l’Absolu de Fève Tonka se mêle de façon subtile à l’essence de Bois de Cèdre, aux notes puissantes, sèches et vibrantes, qui apporte toute son élégance au parfum.  Cette dernière essence est obtenue par l’hydro distillation des copeaux de bois. Arbre sacré, symbole d’immortalité, le Cèdre est la touche d’élégance, la note finale de cet hymne à l’amour.


Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0