POP Culture

AccorHotels lance handy en Afrique

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Pour redĂ©finir l’expĂ©rience client Ă  travers le lancement d’un nouveau service digital dans ses hĂŽtels en Afrique, le groupe AccorHotels annonce son partenariat avec handy, une solution technologique conçue sur mesure pour l’industrie du voyage. Actuellement disponible pour les membres Le Club, le programme de fidĂ©litĂ© du Groupe, ceux-ci profitent dĂ©sormais d’appels internationaux illimitĂ©s, une connectivitĂ© et un accĂšs au contenu ininterrompus.

 

Un smartphone à disposition pour toute réservation AccorHotels en Afrique

Actuellement disponible dans six hĂŽtels (2 hĂŽtels Ă  l’üle Maurice : le Sofitel Mauritius L’ImpĂ©rial Resort & Spa et le SO Sofitel Mauritius ; et 4 hĂŽtels au Maroc : le Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort, le Sofitel Tamuda Bay et le Sofitel Rabat Jardins des Roses), handy sera dĂ©ployĂ© Ă  l’échelle de l’ensemble du continent d’ici juin 2018.

 

Les clients Le Club ont Ă  leur disposition un smartphone et ce, gratuitement, leur permettant d’appeler famille et amis grĂące aux appels nationaux et internationaux, et de profiter d’Internet en illimitĂ©, mĂȘme en dehors de l’hĂŽtel. D’autres caractĂ©ristiques d’handy incluent un contenu spĂ©cifique avec une navigation facilitĂ©e, des promotions exclusives proposĂ©es par les hĂŽtels et des services de concierge Ă  la demande.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page