POP Culture

Après avoir gagné 2 millions de followers, Kinsey Wolanski perd son compte Instagram

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Le compte Instagram de Kinsey Wolanski, la mannequin qui a fait irruption sur la pelouse de la finale de la Ligue des Champions, a été piraté.

La finale de la Ligue des Champions qui a opposé Tottenham à Liverpool (0-2), a été perturbé par l’apparition d’une « streakeuse » à la 18e minute du jeu. Elle était vêtue d’un monokini noir sur lequel était inscrit « Vitaly Uncensored » nom de la chaîne YouTube de son petit ami, le bloggeur Vitaly Zdorovetskiy.

La jeune femme s’est amusée à courir sur le terrain avant d’être rattrapée par les stadiers qui l’ont raccompagnée à la sortie. Elle a ensuite été remise à la police et placée en garde à vue.

https://twitter.com/FutbolBible/status/1134904455160324098

Suite à cette action,  Kinsey Wolanski avait gagné plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Cependant, son compte a été piraté un peu plus tard dans la journée.

Kinsley a posté sur son compte Twitter que son Instagram avait été hacké. Désormais, elle utilisera Twitter vu qu’elle n’a plus accès à Instagram.

https://twitter.com/KinseyWolanski/status/1135171764525424641

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page