Les français ont gagné la Coupe du monde hier et ont vite rempli les rues pour célébrer leur victoire. C’est d’ailleurs le moment qu’a choisi un jeune homme pour justement faire sa demande en mariage… Il aurait dû y repenser une deuxième fois.

 

Entre la folie, les cris et le champagne, le bonheur des français hier était à son comble. Tous sont sortis dans les rues célébrer comme il se devait la victoire de la France. Dans l’euphorie du moment, un supporter a pensé que c’était l’occasion idéale pour faire sa demande en mariage.

 

Se mettant à genoux au beau milieu de la foule, le jeune homme prend la main de sa petite-amie et attire son attention. Le temps de comprendre ce qui se passe, la jeune femme s’empresse de faire clairement non d’un signe de la main avant de se tourner vers la foule et de réaffirmer son refus. Ayant à peine commencé sa proposition, le malheureux se relève aussitôt et la prend dans ses bras.

 

Sur Twitter un internaute a filmé et partagé toute la scène. Les supporters se sont empressés d’entonner en chantant « Elle a dit non ! Elle a dit non ! ». En voilà un qui ne s’agenouillera pas de sitôt.