Vous allez en prendre plein la vue tout en déjeunant ! Bien plus qu’un simple parcours de golf, Al Maaden Golf Resort est aussi le spot idéal pour les amoureux d’art et de cuisine. Avec les déjeuners Arty, prenez le temps de visiter l’exposition permanente au Parc des sculptures, pour ensuite déjeuner sur la terrasse en bordure du golf et finir par la visite du Musée d’Art Contemporain African Al Maaden (MACAAL).

 

Un vrai bouillon de culture

 

Avant de passer par la case déjeuner, visite du sublime Parc des sculptures. Ces 12 œuvres disposées autour et sur le golf, viennent du Canada, de Chine, d’Inde ou encore d’Egypte et d’Argentine. Ce sera l’occasion pour les petits et les grands de s’ouvrir l’appétit tout en découvrant le travail d’artistes des quatre coins du monde.

 

 

 

 

 

Une visite au musée après le déjeuner

 

Après avoir fini son repas au sein du restaurant du club house, Al Maaden vous propose de faire un tour à travers le MACAAL. Dédié à l’art contemporain africain, ce musée a été conçu pour mettre à disposition du grand public une collection constituée avec passion et dans un esprit de partage. Ce musée a pour ambition de familiariser, transmettre, faire découvrir, faire aimer l’art, notamment aux jeunes publics.