The Voice coupe Mennel au montage, elle réagit sur Twitter (VIDÉO)

Mennel suscite encore la polémique. La dernière étape des auditions finales de The Voice, diffusée sur TF1 ce samedi 31 mars a fait grincer des dents certains téléspectateurs. La cause ? Une vidéo impliquant d’avoir coupé Mennel du montage. Pour rappel, la jeune femme qui avait époustouflé le jury lors de son audition à l’aveugle en chantant en anglais et en arabe “Hallelujah” de Leonard Cohen avait quitté l’émission après que ses tweets aient remonté à la surface. Ces tweets jugés « complotistes » avaient été postés par la jeune française d’origine syrienne après les attentats de Nice en 2016.

 

 

Les téléspectateurs se déchaînent sur Twitter

 

 

Suite à cette décision de la part de TF1, les téléspectateurs n’y sont pas allés de main morte sur Twitter. Certains ont qualifié le montage d’irrespectueux envers Mennel. D’autres trouvent cela complètement choquant que la prestation soit totalement censurée. Mais pour la grande majorité, les tweets sont en faveur de la chanteuse.

 

 

 

 

Après tant de tweets, Mennel a réagit à la censure de sa prestation. En plein enregistrement de son premier single, il semblerait qu’elle ait tourné la page. Elle demande à son public de faire de même et de tout simplement la supporter.

En attendant la sortie de son single, vidéo de sa prestation dans The Voice.