Festival Mawazine: Kadem Saher et Martin Garrix ouvrent le bal

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde démarre sur les chapeaux de roue ! Pour sa 17ème édition, le Festival gâtera à la fois les amoureux de la musique éléctro et la chanson arabe, lors de sa soirée de lancement.

 

C’est ainsi que le jeune néerlandais, Martin Garrix, enflammera la scène de l’OLM Souissi le 22 juin. Du haut de ses 21 ans, Martin est un véritable prodige. Après seulement cinq ans de carrière, le jeune DJ s’est fait une place de choix dans les milieux de la pop et de la musique électronique, et il est loin de s’arrêter à cela. Le talent le plus frais de la Dance Music a aussi été en tête d’affiche des plus grands festivals du monde, fondé un label, encadré d’autres artistes, et gagné deux fois la première place du Top 100 de DJ Mag.

 

Si l’élécto n’est pas trop votre tasse de thé, vous pourrez apprécier l’ambiance plus calme du concert de Kadem Saher. Celui que tout le monde considère comme le « Kayser » de la chanson arabe sera présent, le même soir, sur la scène Nahda. L’Irakien aux 100 millions d’albums vendus et aux plus de 40 millions de fans sur les réseaux sociaux, envoûtera les spectateurs avec sa parfaite maîtrise vocale, mais aussi avec son répertoire qui privilégie la ballade romantique, les maqamat, la poésie et les paroles engagées.

 

Une soirée de lancement qui va faire du bruit !