Depuis le 30 octobre, les amateurs de café peuvent découvrir la sélection des plus remarquables de l’année en édition limitée. Quatre cafés rares d’origine unique venant d’Inde, du Nicaragua, de la République dominicaine et des îles Galapagos… ont soigneusement été sélectionnés et présentés dans un coffret à dégustation exclusif. Le meilleur sur un plateau.

L’écrin du meilleur café

Les Experts café Nespresso, se sont lancé pour défi de parcourir le monde afin de ne sélectionner que les meilleurs. Une collection de quatre cafés en édition limitée considérés comme des “joyaux” en raison de leur rareté et de leurs profils aromatiques extraordinaires. Rares et précieux, ces bijoux gustatifs ne seront dégustés que par les chanceux qui disposeront du coffret.

Que contient le coffret? Outre les quatre cafés, la boîte est livrée avec des verres de dégustation de la gamme Riedel et même un livre de table contenant de nombreuses histoires sur le café.

Un gout, un voyage, une histoire…

« Lorsque je voyage à travers le monde pour déguster les meilleurs cafés, je suis si frappée par le gout et étonné par sa saveur que je veux en savoir plus, découvrir son origine. C’est le cas de tous les cafés du coffret Explorations 2018 et j’adore le fait que ces profils spéciaux ne proviennent pas toujours de l’endroit où nous nous attendions le plus. Des terres ou des conditions inhabituelles et éloignées peuvent transformer un caféier normal en un véritable trésor. Il y a toujours quelque chose d’intéressant ou d’unique dans ces cafés et nous avons pensé qu’ils méritaient d’être mis en avant”, s’est enthousiasmée Shirin Moayyad, Coffee Expertise Manager chez Nespresso.