Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg,  c’est au tour du Maroc d’accueillir “Dans le Noir ?”, concept gastronomique inédit qui a fait ses preuves de par le monde. Et c’est le Sofitel Casablanca Tour Blanche qui en a la primeur pour faire découvrir aux clients une expérience sensorielle, conviviale et humaine hors du commun et où la gastronomie est à la fois la raison et l’objectif.

Unique jusqu’au bout, dîner dans le noir, est l’une des nouveautés gastronomiques que le Sofitel Casablanca Tour Blanche vous fait découvrir : servis et guidés par des personnes non ou mal voyantes, vous découvrez un menu gastronomique dans l’obscurité absolue en compagnie de personnes que vous ne connaissez pas forcément. Une manière de favoriser un esprit de convivialité sans jugement ni idées préconçues, et de réévaluer votre perception du goût et de l’odorat.

Pour ce faire, Sofitel Casablanca Tour Blanche et “Dans le Noir” ? se sont alliés avec «AMARDEV » l’Association marocaine pour la réadaptation des déficients visuels pour la sélection de l’équipe de guide non ou malvoyants. Sept personnes, recrutées par Sofitel, sont actuellement formées par les experts de “Dans le Noir ?”. Le Sofitel participe ainsi à leur insertion dans le milieu professionnel, fidèle à ses engagements sociaux.

Rendez-vous le 16 janvier, pour un pur moment de découverte et dégustation d’un repas exclusivement gastronomique préparé par le chef Mourad du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Tarifs publics :
Menu à 3 plats : 500 DH.
3 verres de vin surprise : 180 DH.
Mocktail ou Cocktail surprise, à partir de 90 DH.

Réservation: 05 22 45 62 00