Loubna Azabal n’assume visiblement pas son bisou avec Nisrine Erradi. Dans une vidéo diffusée aujourd’hui, l’actrice belge d’origine Marocaine a réagi aux photos qui ont enflammé la Toile la montrant échanger un baiser avec sa collaboratrice dans le film « Adam » et a présenté ses « excuses au peuple marocain ».

Loubna Azabal regrette son baiser lesbien. L’actrice belge, qui a, cette semaine, échangé un bisou avec Nisrine Erradi devant les photographes du festival de Cannes, a tenu à s’excuser dans une vidéo publiée aujourd’hui.

La mine désolée, l’interprète du rôle de “Abla” dans le film intiltulé “Adam” de  Maryam Touzani s’adresse au peuple marocain et lui présente ses excuses. Elle explique être à l’origine du baiser et avoir pris au dépourvu Nisrine Erradi qui « n’était pas au courant ».

« C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour à Nisrine parce que je la considère comme ma soeur. (…) C’était un bisou naïf. Je ne voulais pas blesser ni choquer qui que ce soit en cette période de Ramadan. », a déclaré Loubna Azabal.

Alors que beaucoup ont vu dans ce geste un symbole d’émancipation féminine dans un pays qui emprisonne encore les homosexuels et où les libertés individuelles sont loin d’être acquises, Loubna Azabal, elle, se dégonfle… Dommage!